Le_club1

Le Tri Team Pully (TTP) a été créé en 1993 comme section triathlon du Pully Natation. Situé à Pully, dans l’Est Lausannois, le club a d’abord connu une lente évolution jusqu’en 2000 avec une quinzaine d’athlètes sous la houlette de Marc Montandon dont notamment Mike Aigroz et Didier Brocard, qui ont poursuivi leur route en équipe nationale. En 2008, et sous la houlette de son président – Michel Bobillier – en poste pendant dix sept ans, le club met en place un nouveau groupe junior. Huit années plus tard, le Tri Team Pully dépasse pour la première fois la barre des 120 membres ! Le club se distingue chaque année sur les podiums nationaux et internationaux, avec notamment le titre de vice champion du monde IM 70.3 acquis en 2017 par Nicolas Richoz.

Aujourd’hui, celui-ci compte 135 membres dont une section Jeunes (les TTP-J) rassemblant une vingtaine d’enfants âgés de 6 à 16 ans. Il vise à promouvoir la pratique des trois disciplines du triathlon (natation, vélo et course à pied) sur la région lausannoise, le canton de Vaud et la Suisse romande.

Tri Team Pully
1009 Pully, Vaud – Suisse
info@triteampully.ch

Lieux d’entraînements:

(cliquer sur la carte pour l’ouvrir dans google maps)

Notre comité, le TTP Crew:

Ross Williams
TBD