L’heure de la rentrée sonne !

Après un été chargé en courses et en résultats pour le TTP, l’heure de la rentrée sonne à Pully. Lors de ces deux dernières semaines nous avons déjà accueilli des dizaines de potentiels nouveaux membres chez les jeunes et les adultes ainsi que quelques nouveaux entraineurs qui encadreront les membres cette saison. Les inscriptions pour les membres existant sont encore ouvertes jusqu’au 30 septembre, suite auxquelles les inscriptions seront ouvertes aux nouveaux membres.

La grande nouvelle de la rentrée c’est le départ d’Alexandre Pilat, qui quitte son poste de président après 3 saisons. Nous voulons en profiter d’ailleurs pour le remercier pour son travail ces dernières années, c’est grace à lui que la section TTP-J a vu le jour, et il a fait vivre le club avec les multiples camps d’entrainements, challenges et repas club. Alexandre sera remplacé au 1er octobre par Ross Williams, un membre actif du club depuis quatre saisons et triathlète passionné.
Autre nouvelle de la rentrée, le TTP-J a subi une restructuration qui nous permet maintenant de répartir les jeunes en groupes d’âges qui reflètent les catégories de Swiss Triathlon. Cette saison nous accueillons maintenant 30 membres TTP-J ainsi que 120 membres TTP-A, faisant du TTP l’un des plus grands clubs de triathlon en Suisse.
Pour finir, nous vous souhaitons une belle rentrée triathlétique et avons hâte de faire vibrer le TTP à vos côtés cette saison ! Restez connecté pour en savoir plus bientôt sur la réunion annuelle du club, la TTP Night et les camps d’entrainement au printemps 2020…

Le TTP Crew

Quelques résultats marquants de l’été (parmis de très nombreuses autres courses où les TTPiens ont porté fièrement les couleurs du club !):
Matthieu Wider, Vainqueur Triathlon d’Aubonne
Marine Antille, Vainqueur Triathlon Préverenges
Ross Williams, Vainqueur Triathlon de Thonon
Alexandre Pilat, Josephine Pratiwi et Sophie Broglia aux Championnats du Monde Ironman 70.3 à
Nice
30+ membres aux Championnats du Monde ITU à Lausanne

Laisser un commentaire