Stages Club 2018

Cette saison, le club organise deux stages d’entraînements pour se préparer aux mieux aux premières courses.

Le premier aura lieu en Italie pendant les vacances de Pâques 2018, du jeudi 29 mars (soir) au mercredi 04 avril (matin). Il est encore possible de s’inscrire en ligne (5 places restantes).

(Inscription en cliquant sur l’image ci-dessus)

Nous résiderons à Piombino à seulement 2 km de Baratti face de l’île d’Elbe, le Poggio all’Agnello Resort, entouré de la nature et de la mer le long de la Côte des Etrusques, est la destination idéale pour la pratique du triathlon. Les infrastructures sur place attirent chaque année de nombreuses équipes sportives dont l’équipe nationale de triathlon italienne.

Le deuxième stage sera plus proche, puisqu’il sera organisé en France pendant le weekend de l’Ascension 2018, du jeudi 10 mai (7:00) au dimanche 13 mail (19:00).

(Inscription en cliquant sur l’image ci-dessus)

Situé à Aix-les-Bains (FR), à seulement 1h30 de route de Lausanne, l’hôtel Best Western AquaKub, situé face au lac du Bourget et entouré des montagnes, sera notre camp de base. Les infrastructures sur place (fitness, sauna, jacuzzi et piscine) sont idéales pour la détente après les entraînements. Le cadre est exceptionnel pour un stage de triathlon avec les montagnes, le lac, etc.

Ces stages sont ouverts à toutes et à tous (tous niveaux), membres du club et familles en priorité / amis dans un second temps, selon places disponibles.SaveSave

SaveSave

Laisser un commentaire